L'histoire de l'association

Comment est né l’association ?

Suite à des problèmes récurrents pour les locataires des Moulins, nous avons créé un groupe Facebook, qui était là pour recueillir les Doléances des Locataires et de les faire remonter au bailleur. Puis le confinement c'est mis en place, et nos actions se sont retrouvées également "confinées".

Pendant ce confinement, la Radio des Moulins est apparue, avec ses divertissements comme les Lotos, ou Blind Test, afin d'égayer le quotidien des Niçois et bien au-delà d'ailleurs.

A la demande de plusieurs locataires, nous avons décidé de créer l’association Nice Moulins Solidarités 06, Nom choisi par les membres du groupe. Le 24 Août 2020, l’association voit le jour.

Quel sont nos domaines de compétences ?

Nos domaines sont le social, la culture, les loisirs, et le sport, nous développerons ces activités au fur et à mesure de notre expansion, Pour le moment nous nous focalisons sur la défense des locataires et sur la solidarité.

 

  • photo du club

Nos projets

Les Projets :

Les projets à venir sont :

L'ouverture de notre local associatif, afin de vous recevoir dans de bonnes conditions.

L'ouverture de la section Social, avec des interprètes, pour vous aider dans vos démarches administratives.

Le développement de la Radio des Moulins, pour promouvoir la parole de nos concitoyens et d’aider aussi les talents des quartiers.

L’ouverture de la section jeunesse, et sénior.

Bien sûr ce sont des projets à plus ou moins long terme.